BAM - Bibliothèque Associative de Malakoff
La BAM est ouverte au public le samedi de 16h à 19h.
Ce catalogue est en cours de construction et commence à ressembler à l'état du fonds documentaire à disposition (près de 6000 titres). Attention : l'information sur la disponibilité des exemplaires (les ouvrages sont-ils en rayon ou empruntés ?) n'est pas fiable.
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Stakhovitch (1958?-1994) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion
Les aphorismes de Gralph / Nicolas Stakhovitch
Titre : Les aphorismes de Gralph : récit Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Stakhovitch (1958?-1994), Auteur Editeur : Paris : M. Nadeau Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86231-099-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 843 Fiction de langue française (France) Résumé : Quand la mère de Gralph m'a annoncé au téléphone la mort de son oncle - mon ami, mon seul ami, mon seul vrai ami, il faut bien le dire - avec sa voix mielleuse, tôt le matin, et qui plus est le jour même de son enterrement, ce sont des centaines et des centaines de pensées qui ont aussitôt défilé dans ma tête, des centaines et des centaines de pensées concernant Graph, la vie de Graph, la mort de Graph, la vie et la mort de Graph, car désormais rien ne pouvait plus séparer la vie de Graph de la mort de Graph... Permalink : https://bi.b-a-m.org/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7168 Les aphorismes de Gralph : récit [texte imprimé] / Nicolas Stakhovitch (1958?-1994), Auteur . - Paris : M. Nadeau, [s.d.] . - 1 vol. (106 p.) : couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-86231-099-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 843 Fiction de langue française (France) Résumé : Quand la mère de Gralph m'a annoncé au téléphone la mort de son oncle - mon ami, mon seul ami, mon seul vrai ami, il faut bien le dire - avec sa voix mielleuse, tôt le matin, et qui plus est le jour même de son enterrement, ce sont des centaines et des centaines de pensées qui ont aussitôt défilé dans ma tête, des centaines et des centaines de pensées concernant Graph, la vie de Graph, la mort de Graph, la vie et la mort de Graph, car désormais rien ne pouvait plus séparer la vie de Graph de la mort de Graph... Permalink : https://bi.b-a-m.org/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7168 Exemplaires (1)
Code-barres Section Cote Support Localisation Disponibilité 102982 Littérature STAKHOVITCH Livre Bibliothèque principale Disponible